Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Nagaröth - Guerrier fou -

Aller en bas 
AuteurMessage
Naga

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Nagaröth - Guerrier fou -   Dim 15 Avr - 17:42

"Nagaröth ... Souvenez vous de ce nom ... Vous n'entendrez plus jamais parlé de moi ...

Guerrier sans peu d'interet, j'ai quitté forgefer a l'age de 17 ans pour explorer les contrées lointaines. Au cours de mon voyage, j'ai apris que mes bagarres en classe ne me servirai pas... Après avoir recue pas mal de raclée par des murlocs alcooliques des yétis adorateurs de lapins et par ma mère, je découvris l'art de la forge ... A plusieurs reprises, mes talents me metta en échec ... Curdent en thorium, couteau suisse en fer ne m'aida pas dans ma recherche de Baston.

Jusqu'au jour ou je découvris un nain soul devoré par une orquette jalouse mais surtout un plan pour une épée ... Mon épée ... Après avoir réussi a me procuré toutes les fournitures nécéssaire à cette arme, je l'a créea ... Grande, souple, et bien sur pas coupante pour un sous ( sa fais plus mal vous comprenez ... une épée qui frappe comme une masse ... ).

Après avoir testé mon arme sur toute ma famille ( Sauf maman, c'est sacrée une maman ) j'etais bien décidé a continué mon voyage, je parti pour la ville des grands nains, Hurlevent. J'y est été acceuilli par un drole de grand nain peu barbu nomé Drek :

"Bonjour, je fais partie de la guilde Dragon de l'Alliance ... Veux tu venir avec nous
te bastonné au fin fond des terres inexplorées ?"

Sans réellement avoir donné de reponse, il me conduisa dans leur repaire ou j'ai été acceuilli par des elfes ingrats, des gnomes de très très petites tailles mais aussi ... Par des nains !!

Au fur et a mesure que nous nous battions, buvions et ... ( Classé X désolé ... ) je me fis 3 compagnons d'armes ... Xender l'elfe doté de ce transformé en gros poulet, këldrihl l'elfe puant tellement la biere que la cape d'invisibilité chopé a Harry Potteur ne lui permet plus de passé inapercu et Hézékiell le grand nain un peu mieu barbu et fou de magie.

Après tout cela, j'ai atteins mon bute ... Je me bats, je bois, je ... ( Toujours classé X désolé ) en compagnie de mes compagnons, de mes amis ... Merci Khrum ( Nain créateur de la bière, concidéré comme un dieu a forgefer ) mais surtout ... Gloire a nous !! Dragon de l'Alliance !! "

Voila pour le nain Smile

Pour moi c'est Gilles, 18 ans grand buveur Very Happy j'habite liége en Belgique.
J'ai fini mes etudes et suis cuisto.
Père de famille ( tite fille n'a moi ^^ ) avec madame a mes cotés ...
Vous demanderai de pas posé de jugement sur le faite que j'ai une fille a 18 ans ... je m'en sors aussi bien qu'une personne de 30 ans ^^

Voili voilu ... Cay moi et mon nain fou Smile
++ In game les dragounet(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nagaröth - Guerrier fou -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» Suigetsu le Guerrier Sanglant ^^
» [guerrier] Rofellos lvl 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Membres-
Sauter vers: