Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
BadBac

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Question Réponse   Mar 13 Nov - 11:43

Voilà comme beaucoup l'ont compris il va ya avoir du changement dans la guilde !

Nous Allons donc Changer de Commandmenent (et même un Mariage en vue)

Il est possible que ces évenement suscite quelques question !

C'est Pourquoi je me propose d'essayer de répondre le mieux possibles aux différentes questions qui pourrait traverser vos tête de Dragons !

(La Compte Bien relancer cette Guilde et ça me fait mal quand je vois que le Forum ne Bouge pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimey

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mar 13 Nov - 12:13

heyyyyyyyyy

Alors la je suis triste j'ai raté le mariage a cause de ce putin de wifi hotel saturé par un connard qui devé DL pinaiz c'est relou gspr il y'aura une nouvelle fete car j'ai loupé le meilleur !!!

sniffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celinalii

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mar 13 Nov - 15:34

Moi jai rate la plus grande partie a cause lycee mis aussi a cause du bug de prise d'ecran ><
Alors ptite question:
Commnt seront gerer les grades?
Va t'il y avoir des changement consequent genre RP (ce que je doute pas arriver)
Yauras til + d'evenements x)

Ah c'est fera aufait javais pas vu que jetais co sur lecompte dema soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadBac

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mar 13 Nov - 17:21

T'inquiète Dimey le mariage est encore a Venir !

Fera pour ce qui est des grades, je pense qu'il y aura une restructuration ! après faut encore qu'on se concerte !

mais pour ma pars je pense qu'il est bien de récompenser ceux qui font vivre la guilde mais donner du pouvoir a un trop grand nombre de personne peut s'averer dangereux pour Celle-ci!

voilà j'espère avoir répondu les plus juste possible pour vous 2 ! si d'autre questions vous démangent n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimey

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mar 13 Nov - 21:35

cheers Sa vas etre simple Je me Propose d'avoir le grade D'ANIMATEUR mdrrrr : jocolor farao


Sinon chere king Badbac king j'attends avec patience ce mariage et mon smoking to be BO GOSS pia pia pia

Pas de question pour le moment .....coming soon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimey

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mer 14 Nov - 13:46

Suis je le seul sur le site ????

Euh Badbac j'ai une proposition.

Que tu crée un serveur Teamspeak dedié au dragon de l'alliance. Ce serais plus convivial que Wow in game.

Qu'en pense tu ??? Et vous aussi ???
[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadBac

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mer 14 Nov - 14:33

lol bah écoute aparament y'a plus que nous 2....y'a vraiment du boulot a faire dans cette guilde !

écoute ! Avc Drek on a avait déja parlé, si la demande se fait plus grande je pense qu'on va s'y plongé plus serieusement !

mais pour cela il aut des membre qui s'investissent, pas du genre....Oh non ça me soule de l'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimey

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mer 14 Nov - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Férator

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mer 14 Nov - 18:39

Moi je ne suis pas contre TS lol, mais alors faut prevenir si vous etes co dessus, moi une fois wow lancejai dut mal a faire des chose en parallelle sur lordi
En tout cas pour l'assistance tu peut compter sur moi (si je suis co)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldamateur.fr-bb.com
Pitchouchou

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Ts?   Mer 14 Nov - 22:31

BIsoir mes dragons ^^
Bon alors pour les grades faut pas non plus péter un plomb je vous rappel quand mm comment bad et moi avons obtenus nos grades de garde (ainsi que Drekounet): on était souvent co, on faisait vivre la guilde et voilà on s'engage dedans ^^
Certes il y en a plus d'un qui méritent certaines choses et vous les verrez par vous mm mais pr le moment attendez o moins que bad soit mg pr lui faire d récclamations ptdr ^^
*Prends la défense de son fiancé*
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadBac

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Mer 14 Nov - 23:48

Merci mon ti Bou' * lui envoie un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchouchou

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: hihihihihi   Jeu 15 Nov - 1:11

Mici mon doudou
* lui renvoi son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimey

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Jeu 15 Nov - 2:44

Berkkkkkk affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadBac

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Jeu 15 Nov - 3:58

jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchouchou

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Dim..dim...dimey!!   Jeu 15 Nov - 14:23

Dimey reste tranquille avec maman!!! *Envoie un tas de baisers à son doudou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadBac

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Jeu 15 Nov - 15:13

Pitchouchou a écrit:
Dimey reste tranquille avec maman!!!

LOoooOOLL

*hummm fond sous tout ces baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwëor

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Jeu 15 Nov - 15:20

Beeeuuurrrrkkk...sont vraiment degoutant notre couple de mg!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
En plus un elfe et une humaine....ca va donner quoi ca apres??...
Un Elfmain, un humelfe.... pfff j'en ai mal a la tete...
Razz Razz
Tchoooo les dragons!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimey

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Jeu 15 Nov - 16:33

Maman ??? serais je ton fils caché enfete ??? humm bonne transition pour rentré dans la guilde hihihihi I love you maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchouchou

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: mdr   Mer 21 Nov - 19:02

Ptdr j'ai pls d'un fils dans lapoche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et zwëor embête pas ta maman mdr oué jss la maman de tout le monde hum sauf de quelques uns ptdr

Bon faut que j'arrête ça devient n'importe koi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwëor

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Question Réponse   Jeu 22 Nov - 20:28

Mdr!!! Ouais c'est clair, arrete tout!!! lol
Tu fais pire que moi!!! Laughing Laughing
Tchhoooosss Maman...oops les dragons!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question Réponse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Question: Réponse après choix de mort pour prise militaire
» Au niveau des drops. Question/Réponse/Affirmation
» [Question] Réponse d'une carte qui sort de l'Ombre (résolu)
» [Question] Réponse des Aigles des Monts Brumeux
» à question idiote.. réponse pertinente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Les Dragons discutent-
Sauter vers: